Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosy Swap --- le seul et l'unique ^^ ---
30 septembre 2007

Les règles de conduite!!!

  1.   Tel que mentionné, vous devez avoir participé à AU MOINS 2 SWAPS jusqu'ici... et pour me23823861 démontrer votre bonne volonté, j'aurai besoin de l'adresse du blog de ces swaps...

  2. Posséder votre propre blog... depuis un délai raisonnable de temps... donc : il n'a pas été créé en 3 minutes avant de m'envoyer votre SWAP-CV ^^ et vous y exposez vos créations...

  3. NE PAS vous désister parce que vous n'avez pas le temps... parce que nous sommes toutes occupées dans la vie, et que quand on prend une responsabilité on doit l'assumer!!

  4. Me faire parvenir votre requête de participation avant le lundi 8 octobre!!! (heeee je sais, juste 1 semaine de délai!!!), et je vous enverrai le questionnaire dès réception de votre demande!!

  5. Écrire AU MOINS hebdomadairement (chaque semaine!) sur ce super-top-blog

  6. Être créatif au MAX!

Publicité
Commentaires
P
posséder votre propre blog!!!<br /> merci du commentaire, je change à l'instant!!
N
Posséder votre propre Swap, ou votre propre blog ?
Cosy Swap --- le seul et l'unique ^^ ---
Publicité
Publicité