Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosy Swap --- le seul et l'unique ^^ ---
30 septembre 2007

Tout nouveau tout beau!

Le voilà, tant attendu (ouais j'en beurre... et j'aime ^^ )

bref, je vous présente en primeur, le cosy swap!

Pourquoi Cosy?? (et je sors une définition sortie de mon blog personnel!)

Parce que l'été tire à sa fin, les heures d'ensoleillement aussi, et grâce à l'avènement de l'automne, nouscarolina_daybed_sofa_2 allons devoir renouer avec de vieilles connaissances telles le sofa du salon, le café du coin, les salons de bronzage (UV) (pour ne pas devoir tout de suite afficher le teint aspirine), les gros chandails pour avoir chaud, le sac de chip hebdomadaire en écoutant le dernier film d'amour qui est sorti au club vidéo... Pour ainsi entamer avec fierté cette saison si riche  en feuilles colorées, en soirées a la maison et non sur les terrasses du centre-ville,  et obligations qui se multiplient (école oblige, pour les concernés!), il nous faudra des fournitures (pas scolaires, mais presque!). Bouquins et revues, musique relax, chandelles, huiles parfumées, crèmes pour le corps, couverture chaude, un doudou (ou toutou), des pantoufles, un pantalon de pyjamas, du matériel à créations, et toutes les autres petites choses qui nous font sentir si bien lorsque nous sommes dans notre petit chez-moi.

guess29Certains l'appellent l'art du cocooning, personnellement, c'est simplement les façons de prendre soin de moi et de me gâter pendant les saisons plus froides!!!!!


---- MAIS C'EST QUOI TOUT CA???

  1. Un SWAP : un échange de trucs quelconques entre plusieurs personnes, mais bon je n'élaborerai pas trop la question, puisque pour pouvoir participer à celui-ci vous devez avoir participé à 2 autres swaps déjà...

  2. le COSY SWAP! :  pas n'importe quel hen!!! Toujours en reprenant cette fameuse auto-citation (oui j'adore m'auto-citer) : le cosy swap est  : "genre le swap confortable qui remonte le moral quand la température fait des siennes" (et pour ceux qui ne sont pas habitués au mot "genre", ca ne veut pas dire grand chose en fait)

  3. ben euh rendus ici, vous devriez être déjà suffisemment intéressés pour participer!!!


Donc pour vous inscrire, rien de plus simple!!! vous m'envoyez un petit message au cosy.swap@hotmail.com pour recevoir votre questionnaire, l'invitation a partitciper au blog et ainsi commencer votre aventure du Cosy Swap!!!

Publicité
Commentaires
Cosy Swap --- le seul et l'unique ^^ ---
Publicité
Publicité