Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosy Swap --- le seul et l'unique ^^ ---
2 décembre 2007

Swap reçu

Voila je tiens à dire un grand merci à Point 29 qui avait la lourde tache d'être ma swappeuse.
voici le colis :
cosy_swap
Merci merci merci merci tout ma plaît et tout est déjà adopté. tu pourras remarqué que sur la photo il manque la plaque de chocolat aux pépites de caramel car je n'ai pus résister à la tentation. Je suis trés contente de se swap.
Pour ma swappé j'ai un peu de retard mais c'est promis ce sera envoyé avant la fin de semaine.
bisous à toutes

Publicité
Commentaires
V
c'est chouette et trés girly !!
P
je suis ravie qu'il t'es plu.bise
C
Sympa comme tout ce colis, j'aime bien le berlingot avec les serviettes ! :-)
M
Wahou! En tout cas les grands esprits se rencontrent: beaucoup de similitudes entre le colis qu'elle a reçu et celui qu'elle a confectionné! Lol
S
C'est joliiii!! J'aime beaucoup le coussin!
Cosy Swap --- le seul et l'unique ^^ ---
Publicité
Publicité