Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosy Swap --- le seul et l'unique ^^ ---
28 novembre 2007

WOW WOW et reWOW

je suis TROP contente que déjà 3 colis soient envoyés!!!

pour ma part mahleureusement ca avance difficilement, je suis en pleine fin de session à l'école, je fais comme je peux mais mes journées ressemblent à "lever-café-études-bouffe-études-bouffe-études-dodo"

j'essaie de faire à travers quand même mais il se peut que je sois en retard un peu :( (je sais, mauvaise organisatrice qui ne montre pas le bon exemple!!)

mais ne t'en fait pas chère petite swappée, je pense continuellement fort à toi!!!

Publicité
Commentaires
M
Bon courage tu vas y arriver !<br /> Mama de Sirpriz
P
bouuuuu!!! je rigole...bon courage pour ta fin de session
Cosy Swap --- le seul et l'unique ^^ ---
Publicité
Publicité