Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosy Swap --- le seul et l'unique ^^ ---
30 septembre 2007

Les dates et modalités du colis!!

  1. Votre colis devra être envoyé pour le 1er décembre (donc prévoyez l'envoi de votre colis pour lecolis 18 novembre... Juste pour être sures d'être en temps!!!) (quoique si la productivité va bon train, le délai peut être avancé pourla mi-novembre... mais on verra!)

  2. Votre colis devrai contenir AU MOINS 3 items... soit au moins 2 qui auront été créés de vos si habiles mains... et pour ajuster le tout, vous devrez calculer au moins 8h de travail manuel pour ces créations... ce qui sera équitable pour tout le monde, puisque le thème recouvre la couture, le tricot, le brico, et etc... Alors a votre choix de répartir cela, par exemple, en 2 après-midis de 4h pour la réalisation de vos oeuvres... POURQUOI cela??? parce que j'aime donner le maximum de moi-même dans la réalisation d'un cadeau, et j'aimerais que cela soit équitable pour chaque swappeuse et swappée.... Pour le 3eme item, vous pouvez répartir vos heures pour le créer, ou vous pouvez l'acheter, pour un montant max de 10$ CAN (quoique les USA ont a peu près le même taux maintenant ^^) ou l'équivalent en euro d'environ 7€

  3. Pour participer, vous devez pouvoir poster à l'étranger... personnellement j'habite au canada, et je sais très bien que la plupart des participantes seront européennes, alors j'aimerais que toutes soient capable d'assumer un envoi outre-mer!

*** NBR DE PARTICIPANTES ***

6 en tout m'incluant, donc 5 autres personnes de la planète virtuelle et terrestre !!

C'est extrêmement peu mais je veux être certaine que tout le monde participe alors en réduisant considérablement le nombre de participantes, ca nous donne plus de chances de n'avoir aucune participante-fantôme!!

Publicité
Commentaires
S
bonjour,<br /> je t'ai envoyé ma demande d'inscription car ton swap me plais énormément.<br /> a bientôt <br /> bises<br /> stef47
Cosy Swap --- le seul et l'unique ^^ ---
Publicité
Publicité