Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosy Swap --- le seul et l'unique ^^ ---
27 novembre 2007

J'ai reçu

Un énorme MERCI à miss des bois pour ce très joli colis, admirez son travail:

123

Je suis super gâtée, un joli collier, une housse de coussin,du thé, un savon en forme de gâteau, un sucre pour le bain, une carte toute mimi.... merci je vais pouvoir me chouchouter ce week end...

alors tout plein de bisoux à miss des bois...

merci à purple lady pour l'organisation de ce swap.

Publicité
Commentaires
C
Super tout ça ! C'est la même image sur la carte que sur la bannière ! Trop fort ! :-)
P
oups, il faut que je l'enlève de salle de bain.merci
M
Ah! Je suis soulagée que ça te plaise dis-donc (cf mon mail! lol). Par contre attention: ce n'est pas un savon mais une bougie en forme de gâteau ^__-!
V
c 'est trés chouette !!!
S
Ici aussi c'est tout beau!!
Cosy Swap --- le seul et l'unique ^^ ---
Publicité
Publicité