Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosy Swap --- le seul et l'unique ^^ ---
27 novembre 2007

Reçu!

Youhou! j'ai reçu mon cosy colis de la part de Vanille fraize. Elle m'a trop, trop gâtée et à fond dans mes goûts en plus, regardez-moi toutes ces jolies choses:
kdoecharpepochette







sacPlein d'échantillons de produits de beauté, des pinces pour cheveux, du bain moussant Hello Kitty, une lime à ongles, des chocolats emballés dans une p'tite pochette home-made, une ravissante écharpe dans les ton roses avec des paillettes et le top du top: un sac et sa pochette assortie noir et vert anis: j'adooorrre!!!! Vraiment tu m'as trop gâtée, je suis aux anges, un ENORME MERCI à toi Vanille Fraize et plein de bisous!




Ce fut l'occasion pour Myrtille de découvrir les joies de s'emballer dans un carton:
myrtille

Publicité
Commentaires
C
Ooooh c'est joli tout ça !
V
ouf , j suis contente que ça te plaise ...j 'ai longtemps hésité à les faire en rose les étoiles ...et puis ..je me suis décidée à faire en vert anis !<br /> bisous <br /> ps : mon Monsieur Gris a longtemps squatté la boîte comme ta Myrtille ...!!!c 'est un truc de chat ça ...!
S
déjà? c'est chouette quand les colis commencent à arriver!! Et c'est très joli tout ça!!
P
ouahh c'est joli par ici...tu mérite d'avoir été gâtée....et encore merci pour ton beau colis
Cosy Swap --- le seul et l'unique ^^ ---
Publicité
Publicité