Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosy Swap --- le seul et l'unique ^^ ---
20 novembre 2007

OUPS !!!!

Salut les filles (vanille fraize , mode "honteuse " )

bon , je me doutais bien que ça faisait un moment que je n 'avais pas posté de messages ...mais honnêtemment je ne pensais pas que ça faisait un mois !!!!! Comme quoi le temps passe tréééééééééééés viiiiiiiite parfois !

Et comme je n 'ai aucune raison valable à vous donner ( honte à moi  , je sais ...) pour expliquer mon absence, voici une liste d'excuses toutes plus ou moins bidons ...que j 'aurais pu vous donner ! A vous de choisir !

1 je pouvais plus écrire de messages car mon chat à mangé toutes les touches de mon clavier ...

2 Mon ordinateur est parti faire la gêve dans les rues (si vous voyez un pc tout moche et pleins d'autocollants manifester en bas de chez vous , ne lui jetez pas de cailloux , c'est mon mien ! )

3 J'étais partie tourner un film à Hollywood avec Orlando Bloom , donc j 'étais trop occupée pour écrire ....(ça c'est dans mes rêves que ça se passe , en fait ...!)

4 Et sinon , je me suis piqué le doigt sur le rouet d'une vilaine sorcière , aprés avoir croqué une pomme empoisonnée et perdu ma chaussure de vair dans les escaliers ...du coup , j 'ai dormi pendant plus d'1 mois jusuq'à ce que mon prince charmant vienne me reveiller ce matin ....

Voilà , voilà ...

et trêve de plaisanterie nulles et inutile ,,j 'ai pas écrit mais j 'ai pas chômé non plus !!!!!........., puisque j 'ai tout fini ! (en fait j 'ai tellement bidouillé ces derniers jours que j 'ai fini tous mes swaps prévus jusqu'en janvier ...et ça je vous jure que c 'est vraiment vrai !)
Il ne me reste plus qu'à tout emballer ..et à rajouter un ptit mot ! ( je vous mets une photo dés que je retrouve le cable de mon APN )
NE T'INQUIèTE PAS PETITE SWAPPéE , JE NE T'AI PAS OUBLIéE !!!!!!!

voilà , voilà , et Purple Lady , je m'excuse sincèrement de pas avoir respecté les règles de ton blog ...(tu peux me tirer les oreilles , vas y ...!)

Publicité
Commentaires
P
lol je pense que tu est pardonnée, ton post vaut bien tout ceux que tu aurais du poster :p<br /> je suis bien contente que tu sois déjà prète!!!
M
Héhé tu te rattrappe avec un post rigolo alors moi ça me va ^__-! Punaise tout tes bidouilles jusqu'en janvier!!! Chapeau dis-donc j'ai hate de voir tout cela!<br /> Bises
Cosy Swap --- le seul et l'unique ^^ ---
Publicité
Publicité