Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosy Swap --- le seul et l'unique ^^ ---
19 novembre 2007

*** Attention ***

-- ca fait trop longtemps que j'ai pas posté, je m'en permets 2 de suite... ^^ --

Petit rappel pour quelques unes de nos participantes!!!

Vanille Fraize

Ca fait plus d'un mois que nous n'avons pas eu de tes nouvelles!!

Creamy

et

Lilly Crea

Ca fait 3 semaines que nous n'avons pas eu de vos nouvelles (je sais, moi aussi ca faisait en fait ca, 3 semaines que j'avais pas donné signe de vie, je suis un mauvais exemple ... bouh!!) Sauf que ca ne vous excuse pas!!!

ou en etes-vous???

Publicité
Commentaires
P
j'suis contente d'avoir de tes nouvelles, j'avais peur d'être à la bourre mais pour une fois j'suis en avance.... bonne fin de créas les filles.à bientôt!
Cosy Swap --- le seul et l'unique ^^ ---
Publicité
Publicité