Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosy Swap --- le seul et l'unique ^^ ---
6 octobre 2007

Thé ou café?

Bonjour vous toutes!

th_
Je vous propose un petit sondage, oui je l'avoue c'est aussi pour obtenir des renseignement de façon discréte sur ma swappée ;-)! Alors étes-vous plutôt thé ou plutôt café dans votre vie de tout les jours mais également dans vos moments de cocooning?




cafe2 A moi de répondre en 1er. En fait je n'ai pas de préférence: je consomme les deux en grande quanité! Le matin c'est inévitablement du café fort. En journée je bois soit du café plus original et sucré (arômatisé à la vanille ou à la noisette par exemple), ou bien du thé. En fait ça dépend de mes envies du moment et de ce qu'il y a en stock à la maison. Par contre je ne bois plus du tout de thé en sachet, et qu'il soit vert ou noir j'aime l'originalité dans les parfums (je peux passer des heures avant de me décider dans les boutiques!). Au top parade de mes préférés: kiwi, hibiscus, chocolat et vanille-noisette.

Et vous alors? Dites-nous tout sur vos préférnces!

Publicité
Commentaires
S
C'est bien de pas être nombreuses, omme ça tout le monde répond!!
S
Moi non plus je n'aime pas le café, ni le lait. J'adore le thé, pas fumé, j'aime beaucoup marco polo et buddha bleu de mariage frères, et jardin bleu de ... je sais plus qui!! J'aime pas trop les agrumes
P
LE THE!!!! j'ai horeur du café! je consomme beaucoup de thé.je n'aime pas les thé fumé et ceux à l'orange.
P
Café café café café!!!<br /> j'adore le café!!!<br /> Le matin, un ou deux gros bols, avec du lait et du sirop d'érable ( oui, par chez moi j'ai la chance d'avoir ca ^^) et sinon, ca va en soirée, et je suis beaucoup plus tisane... quoique le thé, surtout celui qui est en fleur ( c'est beau :) ) j'aime bien .. et pour les tisanes, le classique Camomille a la cote, sinon j'aime bien ceux aux fruits!!!
C
Moi j'adore le café, il m'en faut un absolument le matin sinon jvais être dans le brouillard total, jpeux même vous ignorer tellement ça devient une obsession ! LOL ! J'aime bien en prendre un aussi après manger, surtout quand je déjeune avec des amis ou des collègues, ensuite je passe au cacao à quatre heures et le soir un ptit thé fruité ! Ya des parfums fabuleux dans les maisons de thés !!! Dernier en date... me rappelle plus, mais c'était un délice !
Cosy Swap --- le seul et l'unique ^^ ---
Publicité
Publicité