Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosy Swap --- le seul et l'unique ^^ ---
5 octobre 2007

Chères vous

Vous allez être très contentes!!!

grâce à un crayon feutre orange, une feuille de papier et mes doigts pour déchirer, je vous ai concocté un superbe tirage au sort pour déterminer les swappeuses-swappées!!!

trucs

Voilà mon oeuvre, et les résultats traîneront dans votre courrier sous peu (de toute façon, il est très trop tôt le matin pour vous toutes alors vous verrez le tout, tout en même temps!!!)

Bon swap!!!

(EDIT) j'ai fini de tout envoyer, j'espère ne pas avoir commis d'erreurs, alors n'oubliez pas que s'il y a quoique ce soit, vous pouvez m'écrire, ou tout simplement poster sur le blog!

p.s. n'oubliez surtout pas de vous rapporter AU MOINS à chaque semaine :PPPP

BON COSY SWAP!!!

Publicité
Commentaires
C
Bien reçu ! Faut que je m'y mette, maintenant que j'ai trouvé un boulot, j'ai plus trop le temps, mais je cogite, je cogite ! ;-)
L
c'est super pour moi aussi j'ai déjà les grandes lignes
M
Bien reçu aussi.... Bon on a pas trop les mêmes goûts mais c'est pas grave! j'ai hâte de m'y mettre!
S
Moi aussi j'ai pas mal de points communs avec elle, et j'ai déjà des idées!!
V
Yesssss ! Je constate que j 'ai pleins pleins de goûts en communs avec ma swapée ...! J'ai les neurones en ébullition !
Cosy Swap --- le seul et l'unique ^^ ---
Publicité
Publicité