Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosy Swap --- le seul et l'unique ^^ ---
2 octobre 2007

Salut les gens ...

Bon alors si j'ai bien tout lu entre les lignes et mêmes dans les coins , je crois que je suis la prem's à me lancer dans les présentations (rrohhh la pression ! )

Donc voilà , je m'appelle Marjorie (Vanille Fraize ) , j 'ai 27 ans 3/4 (j'aurais les 28 dans 3 jours ....) et je suis commerçante saisonnière en accessoires de mode (tongs , chapeaux , paréos , maillots de bain , sacs , ect , ect ...) et d'ailleurs depuis hier soir je suis officiellement en hibernation "vacances" prolongées ...(Yesss, tous les touristes sont partis ...)
Ja vis avec mon homme et notre Gros Minet au bord de l'océan dans une ptite ville mignonne (et trés déserte en hiver ! ) pas trés loin de Saint Nazaire (pour situer , c'est là où on construit les gros paquebots ...)

Quand je ne suis pas en train de flemmarder reposer mes neurones , je ramasse du bois flotté sur la plage pour en faire des créas pour la maison (mais vu le temps calamiteux qu'on a eu cet été , je me demande toujours si mon stock de bois va finir par sécher un jour ... ) et quand il fait vraiment trop moche pour mettre une poulette dehors , je fais de la couture , des savons et des bougies maisons et j 'entretiens ma cellulite avec des ptits gâteaux ( au beurre ) .

Voilà , sinon j'aime les fraises , les blagues qui ne font rire que moi et je ne mors pas !

Je suis trés hystérique heureuse de participer à ce cosy swap qui va être une pure bulle de douceur dans cet automne qui s'annonce trés pourri automnal ! Et je remerci Purple Lady d'avoir eu l'idée génialissime de m'inscrire créer ce swap pour nous ....

Voilou , vivement le tirage au sort et bon swap à toutes .....

                                             485360102

Publicité
Commentaires
C
Heiiiin ? C'est moi la gourmande ??? Non mais tu t'es vu avec ton pseudo et la photo de présentation là ?! :-p Mdrrrr !
C
Mdrrrrrr ! Trop forte la présentation ! :-) Attends je te suis !
Cosy Swap --- le seul et l'unique ^^ ---
Publicité
Publicité