Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosy Swap --- le seul et l'unique ^^ ---
2 octobre 2007

Petite question pour vous

En plus d'inaugurer une toute nouvelle catégorie (encore jamais vue dans le monde du swap!) (la catégorie c'est "Autres-Humeurs"), il y a un petit quelque chose que j'aimerais bien faire.. teslaslippers

Mais commencons par le commencement et je parle de cette fameuse nouvelle catégorie... Un peu en lien avec le message précédent et l'espèce de paragraphe ou je vous inventais ce Cosy Café, je vous propose d'inscrire ici vos petites humeurs, de temps en temps, pour rendre tout ca plus "familial" et pour toujours nous garder dans l'ambiance sympathique et confortable que le swap se veut d'être.

Voilà donc pourquoi elle se nomme Autres-Humeurs, parce que c'est tout ce qui n'a pas rapport directement au swap, ou tout ce qui ne peut être classifié dans une des catégories déjà existantes.

2eme point : mon idée!

23444916En lisant les questionnaires des swappeuses (quoiqu'il m'en manque actuellement un, soit celui de miss :p, pour que nous soyons toutes complètes, mais t'inquiète pas, tu as encore du temps avant la "date limite" qui était fixée!) je suis tombée sur des petites perles de paragraphe (surtout dans "votre interprétation du cosy swap")

Ce que j'aimerais faire : des petites citations de temps a autres pour vous inspirer toutes, même s'il ne s'agit pas de la définition de votre swappée, ca fait toujours du bien à l'inspiration d'avoir une autre définition, souvent synonymes, mais qui vous nourrit l'imaginaire!

heh ben voilà, en fait j'attend votre accord pour publier ca, je ne voudrais pas le faire sans votre autorisation, au cas ou ca déplaise à certaines...

Publicité
Commentaires
P
ben oui, pas de souci!
S
moi j'aime bien l'idée, OUI!!!
M
Bouh j'ai honte mais jai 2 bonnes excuses... Je te raconte tout ça aujourd'hui et surtout je te l'envoi c'est promis!
C
Euuuuh oui je suis d'accord, mais sur le mien, t'es ptêtre tombée sur des perles de bêtises ! LOL !
V
oui oui, moi je suis d'accord ...(va falloir que je fasse gaffe à ce que j'écris maintenant ...Fini les bétises ! )
Cosy Swap --- le seul et l'unique ^^ ---
Publicité
Publicité