Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosy Swap --- le seul et l'unique ^^ ---
22 novembre 2007

Désolée...

Coucou vous toutes !

Je m'excuse encore de mon absence ! Comme je l'ai déjà dit, je n'ai plus de connexion internet (ni télé, ni téléphone depuis un mois par ailleurs, du coup je vais résilier le fournisseur qui se paye ma tête !), trop de boulot et d'activité, j'ai pas le temps de souffler et du coup j'ai un peu de mal à donner des nouvelles (entre 13h et 14h je mange et je vérifie vite fait mes mails sur l'ordi au boulot mais c'est pas évident :-s)

Pour ce qui est de mon paquet, j'ai fait 2 ptites choses, commencé une 3ème mais elle a complètement foiré... bref je pense m'arrêter là et compléter par des emplettes ! J'espère pouvoir tout poster samedi, mais si je manque de temps, je le ferais la semaine prochaine !

Bref je m'excuse encore mais je n'ai pas oublié ni le swap ni ma swappée ! :-)

Je vais avoir du mal à poster les photos aussi... :-s mais je vous tiens au courant dès que j'ai tout fini !

Bisous à toutes !

Publicité
Commentaires
Cosy Swap --- le seul et l'unique ^^ ---
Publicité
Publicité