Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosy Swap --- le seul et l'unique ^^ ---
20 octobre 2007

Salut les filles ... Bon , ça y est je crois que

Salut les filles ...

Bon , ça y est je crois que je me suis décidée : je sais ENFIN ce que je vais confectionner à ma swappée : UN ............. et UNE ....................et peut être des .......Voilà !

Il me reste plus qu'à trouver le ......et les ........et aussi la ...........et surtout tous les .......!!!! Et aprés y aura plus qu'à !!!( en attendant je termine mon swap feutre ! )

et pour patienter , une 'tite photo de mon chat (avec mon cadeau d'anniv' ) ...Lui aussi est trés cosy !!

P1000915

BON WEEK END !!!!

Publicité
Commentaires
P
j'ai le même...quoi j'ai l'impression de voir mon chat...bref c'est trés mimi
S
Très mimi ton chat, et ton bonnet lui va si bien!!
Cosy Swap --- le seul et l'unique ^^ ---
Publicité
Publicité