Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosy Swap --- le seul et l'unique ^^ ---
17 octobre 2007

Cosy TouTou

En surfant sur google (l'une de mes activités préférées) je recherchais des images de peignoir, toujours pour alimenter le visuel du blog du SWAP. Je suis tombée (et par deux reprises hen, j'ai 2 photos différentes du même sujet!) sur quelque chose de beaucoup trop adorable, et particulièrement d'actualité ce soir pour moi.

Je vous présente en exclusivité, le peignoir pour M. TouTou, fidèle compagnon!

LULU_202_20MOIS_20ET_20DEMI_20PEIGNOIR1jpg

Puppia_20peignoir_20blanc_20shihtzu

TROP adorable!!!

Je vous disais que c'était d'actualité ce soir puisque sur un site que je fréquente à l'occasion (ma-bimbo) et que j'Ai fréquenté ce soir, j'ai adopté un petit chiouaoua (que j'ai surnommé Ray)!

Ca m'a beaucoup fait pensé à mon vrai-petit-chien-a-moi-pour-vrai qui habite chez ma mère (alors que j'habite chez mon père) ce qui est a 3h de route d'ou j'habite actuellement... ca fait depuis janvier que je n'habite plus chez ma mère et ma ptite boule de poil grise me manque beaucoup! (si vous voulez une photo, direction mon blog!)

eh ben voilà!


Ah, autre petite chose!

je sais que le swap n'est pas commencé depuis longtemps, mais j'aimerais savoir ou vous en êtes dans vos idées-créations!!

Personnellement, a cause de mon charmant rhume de la semaine passée, je ne suis avancée dans ni l'un ni l'autre (ni les idées et encore moins les créations) mais je devrais commencer éventuellement!!!

Alors je vous laisse avec Jude Law en peignoir (oui oui, je reste dans le thème!!!)

jude_law

***n'oubliez pas de vous rapporter AU MOINS à chaque semaine!!!***

Publicité
Commentaires
Cosy Swap --- le seul et l'unique ^^ ---
Publicité
Publicité