Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosy Swap --- le seul et l'unique ^^ ---
11 octobre 2007

état de la semaine...

Pour moi cette semaine, la définition du cosy serait sans doute ceci :

22159032

Parce que depuis dimanche je traîne à la file mal de tête, fièvre, étourdissements, mal de ventre ( tante rose me visite en même temps vous voyez.......) et bref, mal de partout alors l'endroit ou je me sens vraiment le mieux c'est dans mon lit, sous mes 3 douillettes (oui oui 3!), avec ma peluche-coccinelle que ma maman m'a donné récemment...

(et oui j'ai absolument cette tronche la)

Bonne journée pour vous toutes!

Publicité
Commentaires
P
repose toi bien...bise
V
C'est contagieux !Depuis 10jours , Je traîne un p.....de rhume de m ...... !!!<br /> Ce matin je change de médicaments et là , chouette , une grosse allergie !!!!J'ai le visage tellement rouge et irrité que j 'ai l 'air d'une fraise géante ...! Géniaaaaaaaallll !!!
Cosy Swap --- le seul et l'unique ^^ ---
Publicité
Publicité