Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosy Swap --- le seul et l'unique ^^ ---
2 octobre 2007

A mon tour ...

Coucou à toutes, moi c'est Lilly crea et mon vrai prénom est Amélie. J'ai 21 ans  et je suis rentré en école d'infirmière. J'habite dans le Nord de la France (La ou il pleut toujours) donc le cosy swap est fait pour moi (me consoler et dorloter) . Sinon en matière de loisir créatif je fait de tout mais je suis novice en couture. Voila pour ma petite présentation et je remercie bien évidemment Purple Lady pour se swap et de m'avoir inscrite.

Bisous à toutes

Publicité
Commentaires
S
Coucou Lilly, bienvenue ici!!
C
Bienvenue sur le swap, on part toutes sur le même état d'esprit, c'est cool ! ;-)
Cosy Swap --- le seul et l'unique ^^ ---
Publicité
Publicité