Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosy Swap --- le seul et l'unique ^^ ---
2 octobre 2007

A mon tour

De me présenter pour celles qui ne me connaissent pas. Je suis Miss des bois, mon vrai prénom est Céline, j'ai 25ans et habite depuis 1 mois à Rennes.
Ce swap m'enchante énormément, j'adore l'idée du "cosy", confort, cocooning. Je compte bien préparer un chouette colis à ma swapée, j'ai déjà quelques idées, j'ai hâte de découvrir son questionnaire. J'en profite pour remercier Purple Lady d'avoir lancé cette idée!

Niveau brico, je suis plutôt touche-à-tout en fonction des périodes. J'aime faire des bijoux et des gri-gri en fimo, perles, feutrine, tissu mais également faire des cadres, miroirs, boîtes. Et enfin j'adore cuisiner.
Voilà pour ma présenation.... à vous!

CB067847

Publicité
Commentaires
C
Ooooh Miss Des Bois, alors je ne te connaissais pas mais alors pas du tout ! Mdrrrr ! Bisous !
Cosy Swap --- le seul et l'unique ^^ ---
Publicité
Publicité